Livraisons

Où livrez-vous ?

Actuellement, nous livrons les zones suivantes : France Métropolitaine et Zone outre-mer*, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie et Luxembourg.

En revanche, le monde ne s’arrête, bien entendu pas, à l'Europe.  Le but est donc de pouvoir vous livrer, avec le plus grand soin, où que vous soyez.

Mais Maha est une petite équipe, cela nous prend du temps de mettre en place une zone de livraison. On vous invite donc à revenir régulièrement sur cette page. Nos zones s’agrandiront au fur et à mesure !

Quels sont vos modes de livraison disponibles ?

Vous pourrez choisir entre la livraison à domicile (standard ou express), la livraison en point relais. Une option Retrait sur place est également disponible dans le Val-de-Marne (voir plus bas).

Concernant la livraison en point relais, notre partenaire est Mondial Relay qui dispose d’un réseau de plus de 10000 commerçants partenaires en France. 

Veuillez noter que le choix du point relais avec Mondial Relay se fait après le paiement de votre commande. Vous pourrez choisir le point relais de votre choix sur la page de confirmation de votre commande. 

Livraison en France Métropolitaine et en Belgique

Mode de livraison Délais de préparation Délai de livraison

En Point Relais -
Mondial Relay

24 à 72 h

3 à 4 jours

À domicile - Standard
Colissimo sans signature

24 à 72 h

48 h

À domicile - Standard
Colissimo avec signature

24 à 72 h

48 h

À domicile en Express - Chronopost

24 h

24 h

 

 Pour la Belgique, nous livrons uniquement en Point Relais Mondial Relay.

 

Livraison en Zone outre-mer

Mode de livraison Délais de livraison
À domicile -
Colissimo sans signature
À partir de J+5
À domicile -
Colissimo avec signature
À partir de J+5

*Guadeloupe, St Barthelemy, St Martin, Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif par les transporteurs. La responsabilité de Maha ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Quels sont les délais pour les articles en précommande ?

Les articles en précommande sont conçus uniquement après la validation de votre commande. De ce fait, un délai de création de 1 semaine est à ajouter au délai de livraison indiqué ci-dessus.

La livraison à domicile en Express n’est pas possible pour les articles en précommande.

Si votre commande contient des articles en stock et des articles en « précommande », l’ensemble de la commande sera expédié en une seule fois à la date de livraison indiquée pour votre article précommandé.

Quels sont vos tarifs de livraison ?

Les frais de port vont dépendre du mode de livraison retenu, du poids de votre paquet et de votre lieu de livraison. Ils sont énoncés lors du processus de commande.

Livraison en France Métropolitaine et Belgique

En Point Relais
Mondial Relay

À domicile
Colissimo sans signature

À domicile
Colissimo avec signature

À domicile en Express
Chronopost

< 1 kg 3,00 € 7,00 € 8,00 € 12,00 €
1 < 2 kg 4,00 € 9,00 € 10,00 € 12,00€
+ de 2 kg 7,00 € 11,00 € 12,00 € 14,00 €

 Pour la Belgique, nous livrons uniquement en Point Relais Mondial Relay.

 

Livraison en Zone outre-mer

À domicile -
Colissimo sans signature

À domicile -
Colissimo avec signature

< 1 kg
15,00 € 18,00 €
1 < 2 kg
21,00 € 25,00 €
+ de 2 kg 30,00 € 35,00 €

 

Remise en main propre

Vous êtes proches du département du Val-de-Marne ? Vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande en main propre. Sur la page de paiement, pour choisir l'option Remise en main propre, cocher la case "Récupérer" sous l'onglet Mode de livraison.

L'avantage de l'option Remise en main propre est de pouvoir récupérer votre commande plus rapidement et sans avoir à régler de frais de port.

Actuellement un seul point de rencontre est disponible pour la remise en main propre : Hall du métro Pointe Du Lac - Créteil - Ligne 8 en face du magasin Hubiz.

Un e-mail pour choisir un créneau de RDV vous sera envoyé lorsque la commande sera prête (sous maximum 72h - sauf articles en précommande). Si aucun créneau ne vous convient, contactez notre Service Client à l'adresse : hello@maha-store.fr. Nous pourrons convenir d'une date et d'un horaire ensemble.

Veuillez noter que tout retard de plus de 10 minutes entrainera l'annulation immédiate de votre créneau de RDV. Vous devrez reprendre un autre RDV en nous contactant par mail : hello@maha-store.fr

Comment suivre ma commande ?

Cela va dépendre du mode livraison choisi ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez également retrouver ce numéro de suivi dans votre compte Client.

Pour savoir où se trouve votre commande, il vous suffit d’indiquer votre numéro de suivi en cliquant sur le lien ci-dessous correspondant à votre mode de livraison :

 

Comment faire pour retourner ma commande ?

Voici la marche à suivre :

  1. Vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre article à compter du jour de la réception de votre commande. 
  2. Vous devez veiller à ce que votre article soit retourné dans son état d’origine, neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas avoir été utilisé ou abîmé.
  3. Vous envoyez un mail au Service Client Maha à l’adresse : hello@maha-store.fr en précisant votre numéro de commande afin de nous faire part de votre retour.
  4. Vous avez connaissance que les frais de retour sont à votre charge et qu’ils ne seront pas compris dans le remboursement initial de la commande.
  5. Vous nous retournez votre colis à l’adresse suivante :
Maha
6 rue du docteur Ramon
94000 Créteil
France
  1. Une fois votre commande réceptionnée et après sa vérification, Maha vous notifiera par mail de votre remboursement. 
  2. Votre moyen de paiement initial se verra crédité automatiquement dans un délai de maximum 15 jours à compter du moment où Maha reçoit votre article.

Maha ne pourra procéder au remboursement si ces conditions de retour, concernant notamment l’état du produit retourné, ne sont pas respectées. 

On vous invite également à lire notre page relative aux retours et remboursements.

 

Il y a un article cassé dans ma commande, que faire ?

À réception de votre commande, vous avez constaté que votre article est cassé ? Nous en sommes tellement navrés !

Nos articles sont emballés avec le plus grand soin cependant, il arrive que le produit casse suite aux différentes manipulations des transporteurs.

Voici la marche à suivre :

1. Dans un premier temps, nous vous recommandons de vérifier votre colis dès la livraison. Vous aurez ainsi la possibilité de signaler le colis endommagé ou cassé sur le bordereau du livreur. Vous pourrez également refuser le paquet.

2. Prenez une ou plusieurs photos du dégât constaté (article, emballage, carton). Nous vous invitons ensuite à contacter notre Service client, à hello@maha-store.fr, accompagné des photos et de votre numéro de commande.

3. Nous vous répondrons dans un délai maximum de 48 h pour trouver, avec vous, la solution la plus adéquate.

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