Retours et remboursements

Et oui, ça arrive ! Il est possible que l’article que vous avez commandé ne vous convienne finalement pas. Ou alors, vous avez tout simplement changé d’avis. Dans ces cas, vous avez la possibilité de nous le retourner.

Quelles sont les conditions de retour des articles commandés ?

Vous avez un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous renvoyer votre article.

Envoyez-nous un mail au Service Client Maha à l’adresse : hello@maha-store.fr afin de nous faire part de votre décision de rétractation.

L’article à retourner ne doit pas être usagé, abîmé ou retouché. Il devra impérativement être envoyé dans son état d’origine, dans son emballage d’origine, et contenir l’ensemble des accessoires fournis (carte, étiquette, etc.) avec l’article de manière à pouvoir être proposé de nouveau à la vente.

Les articles endommagés ou incomplets ne seront pas repris et vous seront retournés en l'état, à votre charge. Les colis retournés non-identifiés peuvent être renvoyés à leur expéditeur.

Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge.

Comment renvoyer un article ?

Voici la marche à suivre :

  1. Vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre article à compter du jour de la réception de votre commande.
  2. Vous veillez à ce que votre article soit retourné dans son état d’origine, neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas avoir été utilisé ou abîmé.
  3. Vous envoyez un mail au Service Client Maha à l’adresse : hello@maha-store.fr en précisant votre numéro de commande afin de nous faire part de votre retour.
  4. Vous avez connaissance que les frais de retour sont à votre charge et qu’ils ne seront pas compris dans le remboursement initial de la commande.
  5. Vous nous retournez votre colis à l’adresse suivante :
Maha
6 rue du docteur Ramon
94 000 Créteil
France
Une fois votre commande réceptionnée et après sa vérification, Maha vous notifiera par mail de votre remboursement.
Votre moyen de paiement initial se verra crédité automatiquement dans un délai de maximum 15 jours à compter du moment où Maha reçoit votre article.

Les échanges, sont-ils possibles ?

Malheureusement, nous n’avons pas encore la capacité de gérer les échanges (un jour, peut-être !). Vous pouvez réaliser un retour dans les délais prévu. Vous serez remboursé à réception de votre colis et vous pourrez passer une nouvelle commande.

Les articles en précommande peuvent-ils être retournés ?

La particularité de nos articles en précommande est qu’ils sont conçus après la validation de votre commande. Cependant, ils ne sont pas personnalisés. Par conséquent, ces articles entrent totalement dans notre politique de retour et peuvent bien sûr nous être retournés (dans leur état et leur emballage d’origine !).

À noter ! Vous pouvez à tout moment nous écrire à hello@maha-store.fr, pour toute question relative à votre demande de remboursement ou encore pour toute remarque ! N’hésitez surtout pas !

mains qui modèlent un bol

Respect et valorisation du travail des artisans

feuille d'arbre

Fabrication respectueuse de la planète

bol avec un cœur

Qualité et durabilité en priorité

mains en cercle

Circuit court en toute transparence

×